TrésorMembre Passionné

| Sujet: Re: Amoureusement lapins ! Dim 2 Mai - 15:00 | |
| Merci de ton gentil message, Nemesis Oh oui, pour nous les lapins sont vraiment des boules de satins ! Beaucoup d'entre nous racontent avoir eu la passion dès les premiers instants avec eux... Le lien qui peut nous unir à eux est vraiment unique, ce sont des moments magiques qui mouvementent notre passion !
 |
|
InvitéInvité

| Sujet: Re: Amoureusement lapins ! Dim 2 Mai - 17:41 | |
| Oh ben oui je comprends très bien ^^! J'avais un couple d'amis qui ont eu leur petit Pinpin qui sautillait partout c'était trop mignon.
Et de rien pour mon petit message, dans chaque lapinou je vois un panpan de Bambi il était adorable lui aussi avec son petit museau qui frétillait ^^!
Ah pis le poil soyeux, pendant des heures les câlins, et tites oreilles, toutes douces aussi. J'en ai jamais eu mais ça m'aurais pas déplu =) |
|
boubouleAnge Gardien

| Sujet: Re: Amoureusement lapins ! Dim 2 Mai - 19:19 | |
| J'aime aussi beaucoup les lapinous |
|
TrésorMembre Passionné

| Sujet: Re: Amoureusement lapins ! Dim 2 Mai - 21:13 | |
| Merci de vos messages
Ce qui me fait craquer chez les lapins, moi, c'est leur museau qui bouge tout le temps ! |
|
InvitéInvité

| Sujet: Re: Amoureusement lapins ! Lun 3 Mai - 4:29 | |
| | Ouiii c'est trop chou, on a envie de leur faire plein de bisous dessus ^^ |
|
TrésorMembre Passionné

| Sujet: Re: Amoureusement lapins ! Dim 26 Sep - 12:15 | |
|
Eh bien, je dois dire une chose : le forum a bien évolué depuis la dernière fois !
Tout d'abord, le forum a changé de décoration qui était installée depuis de nombreux mois déjà. La nouvelle est installée depuis un peu moins d'un mois et est aux couleurs de l'automne ! Vous pourrez ainsi admirer trois beaux lapins de ferme, tout en douceur !

Pour ce qui est des statistiques, eh bien... ça a beaucoup augmenté ! A mon retour de vacances, le forum comptait plus de 300 membres, mais j'ai décidé de supprimer ceux qui n'étaient pas passés depuis plus de 3 mois. Voici donc... :

Pour la rentrée un concours du lapin du mois a été organisé, c'est Brindille, un joli lapin au poil fauve, qui a été élu ! Très prochainement, un concours pour halloween sera organisé, et le vainqueur affiché en première page, comme ses prédécesseurs !
Début septembre, j'ai profité d'un peu de temps libre que j'avais et ai passé 3h à écrire un article sur les lapins, afin de sensibiliser les gens sur leur cause. En effet, on voit de plus en plus d'abandons de lapins, et le nombre de ces derniers dans les refuges ne cesse d'augmenter ! Dans cet article, vous pourrez retrouver tous les conseils qu'il vous faut connaitre avant d'acquérir un lapin (il y a tout le nécessaire); et en plus un paragraphe de sensibilisation. N'hésitez pas à le diffuser ! Vous pouvez le retrouver à cette adresse : http://leforumdulapin.superforum.fr/charte-du-forum-f1/sensibilisation-a-la-cause-des-lapins-t1504.htm#21776
Je pense avoir tout dit ! A très bientôt sur http://leforumdulapin.superforum.fr/ |
|
boubouleAnge Gardien

| Sujet: Re: Amoureusement lapins ! Dim 26 Sep - 12:17 | |
| pour ces news |
|
lilyMembre Passionné

| Sujet: Re: Amoureusement lapins ! Dim 26 Sep - 13:42 | |
| merci pour toutes ces infos tresor j ai envoyer le lien à ma fille qui est tout comme toi passionné de lapins nains bonne continuation  |
|
TrésorMembre Passionné

| Sujet: Re: Amoureusement lapins ! Dim 26 Sep - 13:48 | |
| Merci beaucoup à vous deux! |
|