SassenachMembre Passionné

| Sujet: La pub des gourmands partenaire avec Tendresse Animale Mar 10 Nov - 12:40 | |
| [center] Bonjour à tousAujourd'hui je vais vous présenter mon forum de publicité. La pub des gourmands c'est quoi ?Tout simplement un forum de publicité pour les forums, sites et blogs.- le logo afficher sur le portail pour les 100 premiers membres (un logo par membre).- Une newletter du mois pour faire encore plus de pub.- Des services gratuits : graphismes, analyses de votre forum, recherche de staff...- Des aides et des tutos- Le coup de cœur du mois- Des concours bientôt disponible- Une aide pour les forums qui ont moins de 20 membres.- Et comme tous forum qui se respecte le papotage et les jeux ^^ Les statistiques du forum :Le forum est ouvert depuis le 25 juin 2009Nos membres ont posté un total de 2539 messages Nous avons 53 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est [b]Katsura[/b] Et plus de 1100 visites à ce jour. Logo et bannière :  La pub des gourmands recrute :- graphistes- modos- analystes- pubeurs N'hésitez plus venez faire un petit tour et pourquoi ne pas vous y inscrire.Bonne ambiance assurée !A bientôt sur  [/center] |
|
SassenachMembre Passionné

| |
AthénaFondatrice

Mais encore ...:
 | Sujet: Re: La pub des gourmands partenaire avec Tendresse Animale Mar 1 Déc - 14:56 | |
| Coucou Angie !
Merci pour ces belles news. Je viens de chez toi, ton design des fêtes est magnifique ♥
Bonne journée et à très vite.
Bisous Edit : Mille fois merci pour mes 2 forums en coup de coeur 

J'aime mes 5 amours de poilus : Mexx, Samy, Lola, Armani et Chanel  |
|